desolé car j´ai essayé de cherché mais je retrouve pas...!! dans l´temp j´avais trouvé un truc a mettre ds le fichier text ( config.cfg) de cs:source et qui me permettai de changé d´armes avec la roulette(de la souris:-)) sans faire de clic gauche pour selectioné l´arme..bref donc si vous pouvez me donner ce fameux bind a rajouté ds mon fichier sa serai trop gentil de votre part
merci beaucoup d´avance
FatalShoot
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:45:09
hud_fastswitch 1
NaDinOu
Niveau 6
21 décembre 2004 à 00:27:00
ok merci c´est cool " FatalShoot"
j´ai essayer ca fonctionne impecc....
Shu-Tyu
Niveau 5
21 décembre 2004 à 04:07:15
Pas besoin, OPTIONS => CLAVIER => ya options avancées ou un truc comme ça, et tu peut mettre le changement rapide d´arme