salut a tous j´aurais voulu un site ou tuto sur le reglage de CSS
- baisser les fps- regler rate et tout
...
dc les rate tu les regle pas rapport a ta connexion et sinon pr plus de FPS tu fe ds la console "net_graph 4"
oui mais il existe plusieur site pour ameliorer css avec les ligne de commande et la description de slignes et je voudria un lien vers ses sites la
Taper "net_graph 4" dans la console pour avoir plus de fps... kk je note.
Lol ^^
j´aimerais un lien de site ou il explique comment bien regler sa config au niveau des rate eet des fps avec les ligne a modifier + leur description
pour baisser tes fps met tous les options grafique au maximum !