Bonjour,
Un défaut de l\´alimentation EDF a entraîné une panne électrique généralisée dans notre datacenter, provoquant l\´arrêt de dizaines de milliers de serveurs, dont les notres.
L\´alimentation est assurée depuis 16h00 par les 3 groupes électrogènes de secours, par conséquent le réseau électrique reste instable jusqu\´à l\´intervention d\´EDF, c\´est-à-dire demain.
A l´heure actuelle la quasi-totalité des services est actuellement disponible. Nous vous tiendrons au courant d´éventuels incidents.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
--
Le support VeryGames