Lu all,
Voilà j´ai un problème, quand je veux mettre mes rates à fond, c´est à dire tout simplement :
- cl_cmdrate 100
-cl_updaterate 100
-rate 30000
Eh bien quand je fais ça et que je suis en même temps sur ts, skype ect, j´ai de grosses coupures, je ne comprend rien à ce que les gens me disent, sa sacade, auriez-vous une solution?
Merçi d´avance.