j´ai mon coupon tt bo tt neuf ki attend
j´ai mm pas encore gratter le code :D ahlala c rigolo la vie
je ris si il ya rien derriere le petit chose a gratter
lol sa serai batard kil y yai rien deriere lol apres voir acheter une carte graphic hors de prix lol
merde je croyai que javais po poster XD
lol je retourne o mag et je tu le gars
lol spencer ta acheter koi comme carte ?
pour ma pars c une ptite ati radeon 9600xt :D
sa ferai mal si il y avai po de code
mais non mais non sa ira
vaudrait mieux lol
yora ke de dust c ça ? ?? la bonne vieille map pas super equlibrer a mon gout mais on vera ça