Bonsoir tout le monde , voila je suis tombé sous le charme de RO mais comme j´ai pas de Cb, j´ai pas pu l´acheter , et je n´ai pas la patience d´acheter lors de sa sortie boite ! Alors j´ai cré un pseudo sur ce forum en esperant trouver alors si quelqu´un aurais envie de l´echanger son RO contre ces 4 jeux aini que d´autre qu´il me le fasse savoir !
merci