Si je pouvais ca serait deja fais, mais les demande sont en cours
Tommy_Killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:24:33
gloups! mieux vaut ne pas trainer dans le coin! mais en tout cas, gg! du bon boulot, j´ai à peine le temps de rafraichir, je clic sur le topic et poof! le topic n´existe plus! à cs tu doit faire de beau 1shot!
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:25:03
ocelot_16
Niveau 8
26 mars 2006 à 00:25:22
mais c qui ce youn? jcomprend pas tt :´(
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:26:15
lol laisse tomber, ya rien a comprendre, il leur manque un bout de cerveau (ou devrai´je dire cerveller)
Tommy_Killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:26:49
incroyable le gars a une tripotée de pseudo, il en créé un par minute, à chaque fois il poste avec un autre!
ocelot_16
Niveau 8
26 mars 2006 à 00:28:34
Go nTF ya la team Youn -_-
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:31:13
Bref, sujet Clos, Si je suis la je Delete les topics toute facon, si je suis pas la, faite comme si il n´exister pas jusqu´a mon retour, je ferais les demande de ban
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.