Salut à tous.
Voila, quand je lance une partie "vré un serveur" mon jeu marche correctement il n´y a aucun lag.
Par contre quand je vais sur des serveurs via internet, je joue tranquillement pendant environ 30 secondes mais ensuite il me marque en haut à gauche de mon écran: WARNING: Connection Probleme! Je evis et là, j´ai tout un tas de lag ( je vois la moitié des personnages joueurs, je ne vois plus mes armes et l´écran ne fait que trembler!)
Je suis en connection Wifi.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire please !
HELPPPPPPPPP