bonjour, ce message pour vous dire que j´ai eu le probleme au jeu css lors du lancement du jeu, mais j´ai trouver essayer cela peut etre que ca marchera pour vous car ca marche chez moi! clique droit sur le bureau; proprietes;parametres; avancé;ecran,et dans frequence d´actualisation du moniteur choisir le maximum. redemarrer steam! bon courage et dites moi! 