CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] D z K

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
27 mars 2006 à 08:37:12

mnemonix2 tu parle de moi ? :D mdr jsuis pgm c tout mdr haha

sinon clint ton projet il rox la vidéo pete, qualité super, zik qui colle ... etc :D

jattends avec impatience notre video commune

ps: jai trié, jai environ 6 minutes de bon frags voire tres bon frags, donc avec intro et concl --> 8 minutes :D

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
27 mars 2006 à 09:55:37

non je parle du D z K la

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:24:25

darkcyr :d) ne regarde pas kodiak , tu ne t´en remettrais pas .

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:02:39

ca va j´aime bien ta video clint mais je trouve que tu devrais caler les frags sur les temps fort d la musique

hier j´ai dl la video de hyper!dirtysecret que je n´avais jms vu et franchement meme si il y a des frags sympa je la trouve carrément nulle

sinon j´ai deux questions:
pour mettre ta video au format xvid est ce que tu fais ca a partir de vegas ou bien tu recompiles ta video une seconde fois pour l´avoir en xvid??
La vidéo a l´air strillée (je suis pas sur de l´orthographe) et je voulais savoir si c´était le codc xvid qui faisait ca ou bien autre chose??

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:20:36

Avec vegas tu peux le faire (super facile :) )

clint206
clint206
Niveau 6
27 mars 2006 à 16:16:39

en fait la je bosse sur le projet eie movie, qui va etre une gross video (je v calé les frags ac zik belle intro belle conclusion). g peur de copié un peu sur kodiak et slap mé jpense avoir ptet une idee pr opérér un virage. apres la sortie de eie movie, mi avril, je sort le bonus : making off. dedans j explique les frags chelous comment ont ils ete realisée mais une grosse partie sera la pour vous expliquer comment faire une video sur le point de vue matériel, comment utiliser le codec comment compiler etc...

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:21:24

et tu les mets comment les strie ac vegas?

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:22:06

jveux pas spécialement en mettre mais c´est de la simple curiosité

dsl double poste j´ai "rippé"

clint206
clint206
Niveau 6
27 mars 2006 à 16:55:42

jvoi pas ce ke tu ve dire par strie? comment on compile? =>> importe media

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:52:02

laisse clint jte remercie qd meme je sais pas t´expliquer clairement ce dont je veux parler
gl pour tes futures vidéos

Jim211
Jim211
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:56:46

Pas mal la vidéo :)

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:00:28

Je préfère la mienne :o))

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:16:13

non la mienne ! :o))

system t´as une vidéo en préparation la?

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:24:22

Biensur , je bosse sur l´intro , j´pense ce sera d´abord une de ma team , mais j´en envisage une pour moi aussi , après la récolte de frags ça pousse pas super vite :o)) ....

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:26:06

J´pourrais en avoir déjà une de 10 min si c´était du only aim_ag_texture2 .... en une semaine j´ai de quoi faire 10 min pour cette map ! Après les officiels j´ai pas beaucoup de fps surtout quand je tire , donc forcément je joue moins bien ....

twistounet
twistounet
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:30:23

fps ?

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:32:07

Moi je joue a lowfps :o)) meme tres low des fois

twistounet
twistounet
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:33:07

moi aussi !

des fois j´attend des descentes jusqu´a 75/80 :/

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:36:44

twistounet :sors: :-))) :ok: :o))

Pas au-dessus de 30/40 fps en temps normal (pas de tire et dépend de la map) et quand je tire j´ai une chute IMPORTANTE .
:d) sur txt2 j´ai toujours plus de 40 fps et quand je tire je ne sens pas de ram :) .

niay
niay
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:39:20

Salut les pgm! Moi jsui juste un gentil low+ qui passe pour savoir : comment fait-on pour enregistrer ses frags? (je sais qu´il existe le logiciel FRAPS ----------> ca rame trop -_- ou encore RECORD dans la console) je voulais donc juste savoir quel moyen vous utilisez. merci

La vidéo du moment