Yop, mon ptit coup de coeur sur cette vidéo de joueurs japonais. Vidéo 1.6 à voir et à revoir ftp://https://www.jeuxvideo.com//fil.nordicgamers.se/esnation/Filmer/Counter-Strike/DeathRaiserz_4.rar Un bijou graphique. HF§§
Bonne vidéo cs aussi, vous pouvez dire que c´est un fake, osef.
Nebu-
Niveau 6
25 mars 2006 à 17:24:31
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?page=1&news_id=6098&offset=1 Pour ceux qui sont interaissez par les vidéos cs de ces 4 dernieres années.
WallJump
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:27:25
Déjà dl la moitié des vidz
system113
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:27:43
1.6 pux , faut des vid´z cs:s .
BlueV-
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:28:28
TA GEELE O K
Nebu-
Niveau 6
25 mars 2006 à 17:30:30
+1
FqsTr
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:43:15
J´DL ET J´EDIT §§
Nebu-
Niveau 6
25 mars 2006 à 17:43:57
M2 ON PEUT PAS 2DIT2 SUR JVC LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL§§§§§§
BlueV-
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:45:42
ptdr pk vs dite sa
system113
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:45:53
gg la vid´ quand-même .
FqsTr
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:48:23
FREEPOST = BAN §§
BlueV-
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:49:47
pk
BlueV-
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:50:25
lol
BlueV-
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:50:49
vs éte la ?. ....... ou koi lol.
FqsTr
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:51:28
ui on é la mé on ce cach mdr
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:52:11
la vidéo est dégeulasse , quelques frags sont pas mal mais en gros c´est dla merde de kikoo
BlueV-
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:53:30
loooool fqsr agoute mwa sur messenger si tu vx on sra ami ::):):)