ATI c´est caca, j parle avec bcp de monde quand je joue, tous ceux qui se plaignent de leur FPS en carton c est des gens avec des ATI.
Le ventilo de ma GF5900xt a laché et j ai remis ma bonne vieille GF2 Pro 64, et ca tourne a 50fps avec tout au minimum
Les ATI gérent hyper mal l antialiasing, et super bien l anticrénelage, sans trop rentrer dans le détail . .