voila j´ai un petit probléme sous CSS qui m´ennuie asser .. j´ai un souris logitec G7 avec donc 4 boutons ... et sous CSS le MOUSE4 ne veux pas fonctionne quelqu´un peut m´help ?
krissang
Niveau 1
25 mars 2006 à 18:08:21
j´ai moi aussi une g7 et il fio que tu coupe les pilot setpoint sinon pas de gestion de mouse 4