pimousse91 Posté le 20 décembre 2004 à 18:36:23
Oui quand meme avec els belges els francais els quebecois et autre . . .Doit yavoir facilement 1000 serveur potable qui parle francais
ben et les suisses alors
on doit bien etre une bonne vingtaine quand meme. et y a jamais 1000 serveurs FR ou alors y sont bien cachés. je dirais plutot une centaine