slt a tous voila je voudrais savoir ce que c´est que le ping, a chaque partie je ne peux pas jouer parce qu´il est trop grand comment faire?? merci a tous.
MC_pikachou
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:52:24
avoir une connexion internet plus pussante ca deverai sufir je pense ( de combien est ton ping a peu près ? ) Certains serveur n´on pas de limite de ping
ptiloulou
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:06:56
quand je joue il monte parfois a 400ms c´est énorme!!! mais je ne sais pa quoi faire....
-Psychose-
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:41:34
C´est quoi ta connexion?
ptiloulou
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:47:54
1024K ca devrait suffire pourtant!
BlacktrolI
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:48:44
Dans la console tape NET_GRAPH 3
Ensuite prends un screen en jeu et upload le sur http://imageshack.us
fStn
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:49:24
FAI ?
Coupe emule ou tous autres programmes qui te boufferaient de la bande passante.
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
Dis nous quelle est ta vitesse sur le test ci dessus.