salut a tous!!!
j aimerais savoir votre config des touches:avancé reculer..tag,tirer,sauter,micro et le rest pour que je puisse adapté la meilleur:la mienne c est:
avancé=z,reculer=s
a gauche=q, a droite=d
tag=n,tirer= souris^^
sauter=espace,acroupie=maj
micro=ctrl
voila voila