Bonjour, J´ai un problème, je peux lancer le jeu CS : source mais en fait une fois que je me connecte à un serveur à partir de Steam, cela me mets : Connection Failed after 4 retries et je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez-moi silvouplaît !
boulzer
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:15:21
Essaye de changer de changer de serveur.
TaoLen
Niveau 3
25 mars 2006 à 13:22:29
Merci de ta réponse. Et en fait j´ai éssayé avec au moins 5 serveurs et c´est toujours le même résultat ! Je peux même pas rechercher un serveur à partir du jeu car ça mets qu´il est impossible de contacter le serveur principal afin de télécharger la liste des serveurs.
lust94
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:24:45
réinstalle counter
TaoLen
Niveau 3
25 mars 2006 à 13:26:43
Ca prend au moins 2 heures non !
lust94
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:27:32
réinstalle et tu veras bien!!
lust94
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:28:23
et dans la barre d icone tu as rafraichit les serveurs si sa marche la??
TaoLen
Niveau 3
25 mars 2006 à 13:36:56
Ouai c´est fait, et maintenant j´ai un autre problème ^^ Quand je veux rejoindre un serveur ils me mettent sur mon compte steam la page pour acheter le jeu. de l´aide
TaoLen
Niveau 3
25 mars 2006 à 14:05:48
On m´a aussi dit que ça pourraît être à cause du pare-feu, mais j´ai étais dans Panneau de configuration , pare-feu et j´ai mis Steam en exception et aucun changement, pouvez-vous m´aider svp ? Merci
F[i]recry
Niveau 4
25 mars 2006 à 14:12:29
Rachete CSS
TaoLen
Niveau 3
25 mars 2006 à 14:18:49
Ah cette fois-ci, j´ai éssayer de me connecter à un serveur et une fenêtre comme ceci est apparut :