Slt tout lmonde
est-ce que le fait qu´il ne me reste que 7Go de libre sur mon DD peut faire en sorte que j´ai une moyenne de 30FPS avec ma 6800GT et mes 1Go de ram ?
Ty
La place qu´il te reste ne change rien... du momment que tu sais installer le jeu. avec ta CG et tes 1Go Ram tout ira bien.
C´est surtout parce que t´as mis tous tes graphismes en très élevé je pense... Parce que la place sur un disque dur n´a rien à voir avec les FPS...
Ah ok ben merci quand meme..
Le truc c´est que si je met tout au bas ca change rien a mes fps :s
Non mes ca ramera moins
kk ty