CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config passe ?.....

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 17:52:59

La voila !

AMD athlon(tm) 64 processor
2800 +
1.81 Ghz
512 mo de ram
512 Kb ADSL

C´est bon ?

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:16:27

Urgent ! !!!!!!!!!!

sofia20
sofia20
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:17:10

ok mai c koi ta carte grafik?
paske si elle est pourri je doute ke ca passe et si elle est recente bah c bon

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:17:56

C´est ou que on la vois , les details de la carte?

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:24:53

SVP o uc´est que l´on voit les details de la carte .

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:25:50

je te laurais bien dit mais tu me traite de menteur alors non ^^

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:26:29

Oh , non !

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:27:39

Demarer/pano de confguration/systeme/materiel/gestionaire des periferique/et tu clik sur le petit plus de carte graphique

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:31:01

Merci beaucou!

C´est celle la ;

WINfast A340

sofia20
sofia20
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:31:13

lol ya plu simple tu fe clik droi sur poste de travail/propritiés/materiel etc....
o_O

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:34:00

pk faire simple?

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:34:09

Alors ?

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:36:36

Carte graphique :

WINfast A340

Je crois pas que c´est bon , sa fait quoi si c´est pas la bonne ? on peut quabnd meme joué au jeu ?

Si non il y en a pas une fournis avec le jeu , c´est ce que j´ai cru lir je sais plus ou ?

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:37:46

non tua lu que si tu acheter une carte graphique tu avait un bon pour Cs source . Je ne c´est pas si ta carte graphique est bonne demande a qq1 de plus experimente

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:41:56

Si non j´ai directx 9

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:43:38

WINfast A340 ? c est pas airbus A340 ? ? :p

Essaye de voir quelle classe de carte c´est, sa mémoire, GF1 ? 2 ? 3 ? 4 ? 5 ? 6 ?

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:45:40

Lol
Bah il y a pas marqué .

Je clique sur " carte graphique" puis il y a Winfast a340 qui apprait .

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:50:48

J´ai trpuvé , alors aidez moi :

GEFORCE FX 5200

Alors ? ???????????????

rombot66
rombot66
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:53:10

J´en profite pour demander moi aussi:

C´est un pc qui a deux ans:

2.4Gh
2x 250ram ( SDR) + 1x 512ram ( DDR)
Ati 9000 :snif: :snif2: :non2:
Free 2mega ( 150 de ping sur 1.6)

je suis pré a jouer en 800x600 si il le faut, mais le jeux sera t´il fluide?

zeldar
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:55:25

AIdez nous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme si j´ai pasla bonne , je l´achte quand meme

La vidéo du moment