AMD athlon(tm) 64 processor 2800 + 1.81 Ghz 512 mo de ram 512 Kb ADSL
C´est bon ?
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:16:27
Urgent ! !!!!!!!!!!
sofia20
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:17:10
ok mai c koi ta carte grafik? paske si elle est pourri je doute ke ca passe et si elle est recente bah c bon
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:17:56
C´est ou que on la vois , les details de la carte?
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:24:53
SVP o uc´est que l´on voit les details de la carte .
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:25:50
je te laurais bien dit mais tu me traite de menteur alors non ^^
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:26:29
Oh , non !
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:27:39
Demarer/pano de confguration/systeme/materiel/gestionaire des periferique/et tu clik sur le petit plus de carte graphique
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:31:01
Merci beaucou!
C´est celle la ;
WINfast A340
sofia20
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:31:13
lol ya plu simple tu fe clik droi sur poste de travail/propritiés/materiel etc.... o_O
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:34:00
pk faire simple?
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:34:09
Alors ?
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:36:36
Carte graphique :
WINfast A340
Je crois pas que c´est bon , sa fait quoi si c´est pas la bonne ? on peut quabnd meme joué au jeu ?
Si non il y en a pas une fournis avec le jeu , c´est ce que j´ai cru lir je sais plus ou ?
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:37:46
non tua lu que si tu acheter une carte graphique tu avait un bon pour Cs source . Je ne c´est pas si ta carte graphique est bonne demande a qq1 de plus experimente
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:41:56
Si non j´ai directx 9
zargotharius
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:43:38
WINfast A340 ? c est pas airbus A340 ? ? :p
Essaye de voir quelle classe de carte c´est, sa mémoire, GF1 ? 2 ? 3 ? 4 ? 5 ? 6 ?
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:45:40
Lol Bah il y a pas marqué .
Je clique sur " carte graphique" puis il y a Winfast a340 qui apprait .
zeldar
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:50:48
J´ai trpuvé , alors aidez moi :
GEFORCE FX 5200
Alors ? ???????????????
rombot66
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:53:10
J´en profite pour demander moi aussi:
C´est un pc qui a deux ans:
2.4Gh 2x 250ram ( SDR) + 1x 512ram ( DDR) Ati 9000 Free 2mega ( 150 de ping sur 1.6)
je suis pré a jouer en 800x600 si il le faut, mais le jeux sera t´il fluide?