Salut,je vais essaier de vous expliquer mon problème : Enfait certaine fois des personnes me wizz ou m´envoie des sons msn, je voudrais donc voir ce qu´elle me dise, j´appuie donc sur la touche ou il y a le drapeau de window, mais lorsque je veux remettre le jeu normalement cela coupe et fait un rapport d´erreur vis à vis de steam, et je c´estr que cela est possible de mettre css ´en petit´ pendant quelque seconde car sur mon autre ordinateur cela marche
merci