Salut tout le monde! Je pense que tout est dans le titre. J´aimerai "debannir" une personne bannie a vie mais sur le ftp je ne trouve rien qui ressemble a une banlist. Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre.
[banned]
Niveau 5
25 mars 2006 à 09:22:05
Moi j´utilise hlsw, un programme bien sympas pour gérer le serveur a distance. Et tu peux aussi debanir tres rapidement et parler avec ceux qui sont sur le serveur