Bonjour ,
Voilà je veux installer le serveur monitor mais il me dit : Server Down ...
Comment faire ?J´ai chercher sur le site officiel NK mais je trouve rien qui ne va
Merci
Une Question sur un Site Web ? donc je pense que le forum "Création de Site Web" Pourras t´aider, ici c´est counter strike
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-0-0-0-0-0.htm
Si tu heberge ton site chez free sa merde.Moi ossi sa fait pareil