De : Feelix
Question : Comment télécharger un skin, et où en trouver ?
Réponse : Tout d'abord aller sur un site qui offre la possibilité d'en télécharger. Ex : http://www.cssbase.fr. Ensuite, sur Cssbase, diriger vous dans "téléchargement" vous pourrez alors constater que vous avez possibilité de téléchager toutes sortes de skins.
Pour savoir comment télécharger un skin, voici un exemple :
Tout d'abord vous devez être logé sur cssbase (inscrit). Une fois que c'est fait, vous aller dans, par exemple, : "skins armes" et vous sélectionnez "couteau" vous aller alors tomber sur une série de skins. Je prend pour exemple la manette Wii. Vous cliquez dessus, vous devrez attendre 30 secondes avant de pouvoir clique sur le lien serveur, si il y en a plusieurs, choisissez votre lien.
Vous aurez une fenêtre intitulée "téléchargements de fichiers" cliquez sur enregistrer, ensuite steam/steamapps/votre_nom_de_compte/counter strike source/cstrike/ arrivé là, créez un dossier, que vous intitulerez selon votre choix, pour ma part, je l'ai nommé "décompressage" car c'est pour décompresser les fichiers qui e trouvent dans le dissier du skin, et c'est dans ce dossier que vous placerez votre dossier skin.
2e étape : l'activation : vous devez ouvrir votre dossier et copier le contenu de chaque fichier dans le fichier portant le même nom dans votre disque dur.
EXEMPLE : vous ouvrez le dossier wii vous y trouver le dossier "materials" cliquez double dessus vous aurez "models" cliquez double, vous aurez "v_model" et "w_model" ouvrez "v_model" (par expérience) et copiez le contenu. Ensuite vous allez dans steam/steamapps/VOTRE NOM DE COMPTE/Counter strike source/cstrike/materials/models/weapons/v_models <= c'est là que vous collez le fichier
Même chose pour models, scripts et sounds sauf que vous ne les copierez ppas dans matérials mais bien dans models/weapons, sound/weapons et scripts/weapon.
N'oubliez pas que si un dossier n'existe pas créer-le avec le nom approprié !