Premierement je sais que je suis sur le forum de CSS.
Voilà
J´ai dû réinstaller windows et formater mon ordi mais j´ai oublier de garder une copie de mes saves de HL2. Donc au lieu de recommence le jeu à 0 j´aimerais que qq1 m´envoie un save au début du chapitre 10 Entanglement ( en francais je sais pas cé quoi )
Ça serait bien aprécié