CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod warcraft commande

mch
mch
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:15:38

salut, j´aimerais savoir quels sont les commandes pour avoir les pouvoirs dans les mod warcraft.

mch
mch
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:18:26

a oui et aussi quel est la meilleur race? quels sont leurs caractéristiques? merci de vos réponses.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
25 mars 2006 à 09:52:39

Alors souvent il y´a :
showxp : voir ton xp
changerace : changer de race
rpgmenu:menu des sorts
C´est tout ce que je connais.
Par contre , La meilleur race je ne sias pas , je ne fait pas beaucoup de Warcraft

Shadix
Shadix
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:24:52

avec certain version war3menu permet de faire des achat d´item speciaux

la meilleur race est de loin les elfe

PedroKilers
PedroKilers
Niveau 3
25 mars 2006 à 10:29:21

normalement pour utiliser les pouvoirs il faut bindé le pouvoir

yoyodo
yoyodo
Niveau 5
25 mars 2006 à 10:30:56

Ces qoi au juste le mod warcraft ?? ?
Vs avez pa une IP ?

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
25 mars 2006 à 10:38:32

shopemenu pour acheter :)

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
25 mars 2006 à 10:54:11

yoyodo===>Desolé j´ai perdu l´ip mais je l´avais ^^

Sinon pour moi la best race sont les humains qui, peuvent êtres invisibles et peuvent freezé plusieurs secondes ce qui est tres efficaces quand on a une ak ou un m4 mais qu´il l´ai - avec une apw car si il y a 10% de chance de bacher se sra + dur en tirant 1 balle par 1.

yoyodo
yoyodo
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:36:49

:up:

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
25 mars 2006 à 23:54:23

showxp : voir ton xp
changerace : changer de race
rpgmenu:menu des sorts

shopmenu :

Ankh de Reincarnation : cet item vous permet de récupérer votre arme et votre gilet pare-balles à l´assaut suivant, après votre mort.

Botte de vitesse : ces bottes permettent de courir plus rapidement.

Griffe d´attaque : vous infligez plus de dommages avec cet item.

Manteau de l´ombre : invisibilité partielle, le couteau accentue son pouvoir.

Masque de la mort : effet vampirique. Les points de vie enlevés à l´ennemi sont partiellement récupérés pour soigner vos blessures.

Collier d´immunité : vous immunise (attaque normaux) contre les pouvoirs ultimes et les dommages " anormaux" causés par les attaques ennemies.

Orbe de Gel : les coups portés à l´ennemi le gèlent et le ralentissent.

Amulette de Santé : un peu de santé supplémentaire, 40 hp .

Tome d´experience : Gagner 200 xp

iceman_returns
iceman_returns
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:33:52

voila l´ IP de celui ou je vais
82.173.97.184:27015
me remercier pas ^^

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:34:13

"Sinon pour moi la best race sont les humains"

:sarcastic:

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
26 mars 2008 à 16:12:15

je trouve les orcs efficace avec leurs pourcentage d'infliger pas mal de dommages avec une arme rapide c'est pas mal ( p90)

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
26 mars 2008 à 16:44:14

Heuuu vous vous ete pas trmper de forum parce que là c'est counter strike et sinon les meilleur race sont les drneis :ok:

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
26 mars 2008 à 17:37:45

La meilleur race cest les elfes il peuvent te freezer pour 10sec eviter les tires renvoyer des degats et un autre truc.

Sinon,oui pour certaines race tu as un pouvoir l'ultimate que tu dois activer, pour la'activer tape un truc du genre : bind v "+ultimate" ou un truc comme sa

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
26 mars 2008 à 17:38:16

non on sais pas tromper de forum...

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
26 mars 2008 à 17:43:02

Ah bon ba ok draneis*

La vidéo du moment