( )4::()()
Vous aller attendre 4 heure?? pour moi c facile au amérique!! hahahahahah!!
Posté le 16 août 2004 à 02:59:48
pad de bol lol en faite kan tu la posté il restai : 4h00,12 sec pas de bol :p
normale toi t o quebec ! moi v aller me pieuter
chez nous il etai 21:00:04
lol chez nous il et 3h03 du mat ptdr
mais sa sert a rien de veiller on poura y jouer ke dan 2 jour lol alors mieux vaut aller sagement au lit
surtout qu il est 7h42 et tjs pas de preload :/