CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas ajouter raziel_34@hotmail.fr

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:34:16

Killler Raziel --- dit :
slt
TroLL 15 45P dit :
salut
TroLL 15 45P dit :
..
Killler Raziel --- dit :
aji euton adresse sur e forul
Killler Raziel --- dit :
forum cs
TroLL 15 45P dit :
ok
TroLL 15 45P dit :
Besoin d´aide ?
Killler Raziel --- dit :
asv
TroLL 15 45P dit :
23 M 91
TroLL 15 45P dit :
24*
Killler Raziel --- dit :
c pour jouer
TroLL 15 45P dit :
ouais
TroLL 15 45P dit :
1vs1 ?
TroLL 15 45P dit :
Je t´en aurais bien proposé un mais mon serveur est down
Killler Raziel --- dit :
et aussi jai crer avec 12 de mes pottes un site ki relie cs et msn si tu veux essaye ??
TroLL 15 45P dit :
C´est quoi ?
Killler Raziel --- dit :
ben jtenvoie le lines taura plus d´info sur le site c en raport avec msn et ste
Killler Raziel --- dit :
ben tu vera 2 sec
TroLL 15 45P dit :
ok
TroLL 15 45P dit :
dis stp !
TroLL 15 45P dit :
Ca fait quoi en fait ?
Killler Raziel --- dit :
ben atta je re
TroLL 15 45P dit :
k
Killler Raziel --- dit :
voila le liens ben c tout expliauez sur le sitz
Killler Raziel --- envoie :

Killler Raziel --- dit :
voila
TroLL 15 45P dit :
cool
TroLL 15 45P dit :
ok
TroLL 15 45P dit :
Sinon
TroLL 15 45P dit :
C´est quoi ton pseudo sur jeuxvideo.com ?
Killler Raziel --- envoie :

counter-mail.htm Ouvrir(Alt.+P)

Vous avez bien reçu le fichier D:\Documents and Settings\ROXXOR\Mes documents\Mes fichiers reçus\counter-mail.htm envoyé par Killler Raziel ---.

Killler Raziel --- dit :
BEN Raziel
TroLL 15 45P dit :
euh
TroLL 15 45P dit :
tu y est pas souvent
Killler Raziel --- dit :
ben non rep rarement sur les forum
TroLL 15 45P dit :
k
Killler Raziel --- dit :
sa marche
TroLL 15 45P dit :
non
Killler Raziel --- dit :
serieux a merde atta je repare et je re
Killler Raziel --- dit :
putain atta je re
TroLL 15 45P dit :
lol XD

Il vole des adresse msn avec son programme

raziel_34@hotmail.fr

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:40:49

Ou tu vois un programme ? c´est un .htm ,ca mene a un site... :sarcastic:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:42:55

:rire: Je sais pas qui croire .... Donc je me garderais de vous faire part de mon opinion ! ( ROOO ! C´est beau comme phrase non ? )

toufute
toufute
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:44:22

ViewtifulJoe Posté le 24 mars 2006 à 21:40:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou tu vois un programme ? c´est un .htm ,ca mene a un site... :sarcastic:

Si tu lance la page Htm sa va sur un lien pour dl le log ....
Je pensse que se soi sa =)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:45:25

Enfin, il le passe par le biais de msn, et le truc qu´il passe mène à un site, ou on entre notre mdp messenger..et à qui ca l´envoie ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:46:36

A bibi, en effet.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:09:15

c´est quoi l´adresse :fete:

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:10:25

raziel_34@hotmail.fr

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:13:08

du site au quel mene le .htm :hum:

a moin que tout soit dans le fichier..si c´est le cas send le moi en email ( viewtiful_joe_@hotmail.com )

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:14:07

quel nanard se VVAIIJUNNP :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:15:17

J´ai remarqué 1sec après avoir posté, mais j´fais un strip à la cam à Jimmy ça m´é déconcentré... :(
Fonction Edit ?? :o))

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:15:27

Tu fais comme Mia Fri ? Tu parle le franglais ? ( Pour bien dire ce mot, il faut de l´accent ! Pour que se soit stylé, il faur prononcer : Frroanglaïy ! )

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:15:51

Oh my god that a funky shit!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:00:29

Je te l´ai send view.

Cette page est trop pourrave est mal faite, perso je pourrais reproduire une page steam avec la même adresse en apparence pour ce genre d´arnaques.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:09:34

Up préventif

La vidéo du moment