Lu !! ! comment configurer le serveur en fonctino de la map en cour ?? ?
exemple : si map = Scoutnivez :
sv_gravity 150
- changemap to dust
sv_gravity 800
voila comment faire cela ?
merci
Je sais qu´´il faut créer un .cfg pour chaque map ........ je crois que j´ai entendu parler de ça ici http://www.mani-admin-plugin.com