bjr @ tous, depuis peu j´ai des monter de lag a parfois 200, parfois 300, et 400 et se bloque a se ping (vu ac net_graph 3), le jeu se fige completement et a des décalages de 10 secondes, je vois les armes a droite qui apparaissent alros que j´achete rien enfin bon Ca me gave a mort !! !!!!!!
J´ai 0 de choke. D´ou ca peut venir cette merde à la con?