Bonjour,
Quand je lance le jeu Counter-Strike Source et que je fais "chercher serveurs" cela me mets "Impossible de contacter le serveurs principal pour télécharger la liste des serveurs" !
Et donc je ne peux pas jouer en ligne.. Pouvez-vous m´aider ?
Merci
PS : quand je veux voir la liste des serveurs à partir de steam je peux, mais quand je veux rejoindre un serveur cela me marque (après un petit temps de chargement) : Connection failed after 4 retries .Et j´ai fais un test vidéo et on m´a qui que mon fps (je ne sais pas ce que ça veut dire) était de 22.67, si ça peut aider !