CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de lancement ...

TaoLen
TaoLen
Niveau 3
24 mars 2006 à 18:25:15

Bonjour,

Quand je lance le jeu Counter-Strike Source et que je fais "chercher serveurs" cela me mets "Impossible de contacter le serveurs principal pour télécharger la liste des serveurs" !

Et donc je ne peux pas jouer en ligne.. Pouvez-vous m´aider ?
Merci

PS : quand je veux voir la liste des serveurs à partir de steam je peux, mais quand je veux rejoindre un serveur cela me marque (après un petit temps de chargement) : Connection failed after 4 retries .Et j´ai fais un test vidéo et on m´a qui que mon fps (je ne sais pas ce que ça veut dire) était de 22.67, si ça peut aider !

TaoLen
TaoLen
Niveau 3
24 mars 2006 à 18:52:33

Ah oui aussi dès que j´éssai de mettre le jeu ça me mets ça avant :
http://img207.imageshack.us/img207/5503/radeonproblme7pk.png

Donc voilà si ça peut aider !

TaoLen
TaoLen
Niveau 3
24 mars 2006 à 19:28:34

Silvouplaît je demande désesperemment de l´aide. J´ai acheté le jeu avant hier et j´ai toujours pas pus jouer à cause de ce problème !

guigui67
guigui67
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:25:00

Bah c´est tout il suffit de lire ==>> Fais tes MAJ (Mise à jour) :ok:

TaoLen
TaoLen
Niveau 3
25 mars 2006 à 10:56:40

:up:
Merci Guigui67 mais sur le site de Microsoft c´est en Anglais et je sais pas quel MAJ choisir car je suis un bleu !
Alors si vous pouviez me dire comment mettre à jour et laquel prendre ce serais cool !
:merci:

guigui67
guigui67
Niveau 5
25 mars 2006 à 11:14:42

Bah va sur telecharger.com pour telecharger tes derniers drivers

guigui67
guigui67
Niveau 5
25 mars 2006 à 11:19:42

http://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-graphiques/ati/fiches/catalyst-27791.html

TaoLen
TaoLen
Niveau 3
25 mars 2006 à 11:27:57

Merci beaucoup pour le lien, mais quand je veux prendre le premier, le driver ne se télécharge pas ... Normal ?

guigui67
guigui67
Niveau 5
25 mars 2006 à 11:42:41

Euh non normalement pas... je l´ai pas essayé j´ai nVidia moi donc...

guigui67
guigui67
Niveau 5
25 mars 2006 à 11:45:04

En effet le lien marche pas... :( bah écoute je sais pas désolé faut voir si y´a d´autres personnes qui peuvent t´aider parce que moi mes MAJ carte graphique je les fais via telecharger.com

TaoLen
TaoLen
Niveau 3
25 mars 2006 à 11:48:37

C´est pas grave :snif:
Merci quand même si quelqu´un sais comment faire autrement j´aimerais qu´il maide silvouplaît !

coldcry
coldcry
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:36:34

moi aussi sa me fait sa mes si tu va dans steam serveur bah tu va voir les parti multijoueur et comme sa tu peu jouer

La vidéo du moment