je voudrai le non dun monde ou il y a un pont et une riviére il y a une bouche dégout
cs_militia
Te casse pas le cul pour nous la décrire mieux surtout.
Non il parle bien de cs_milita .
Aztec pour le pont et la riviere
au lieu de jouer à CS, va plutôt en cours !!
La vanne, trop méchant.
A 18H30 t´est un bon toi ,)
Ben le mec c´est un fayot ... A 18h30 il est encore en cours ...