g un mega probléme me suis acheter css et il ne marche pas a chaque fois que je le met en route sa marque (chargement ...) et mon pc redemarre ps: je lé instalé bien sur
processeur amd athlon 64 processer 3200 + 1.79ghz , 512 mo de ram carte grahphique nvida ge force 6200SE turbo cache voila croit c tt
guigui67
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:23:14
Peut etre un pb de surchauffe
manux95
Niveau 3
25 mars 2006 à 09:43:01
jai eu ce meme probleme et jai la g force 6200 il ma suffi juste de telecharger les derniere MAJ de ma carte (driver) et blam! ca marche voila je parle ke si c le meme pb mais essaye c vite fais et c peut etre ton pb!! tchao bonne chance
lust94
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:28:27
manux a raison télécharge les pilots et c est bon
rayonXxX
Niveau 1
25 mars 2006 à 15:12:37
je vé le faire et jvou di koi merci les gas
rayonXxX
Niveau 1
25 mars 2006 à 15:26:43
je suis une quich je trouve méme pas le mise a jour pour la carte graphique