SVP est-ce que vous sauriez comment on accelère le download des sons en entrant sur son serveur. Je sais quil y a une commande à entrer dans le ftp du serveur. Vous la connaitriez svp ?
Seboute
Niveau 8
25 mars 2006 à 10:33:06
siouplé, qqun saurait plz ?
Shadix
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:36:00
ya pas decommande la vitesse du dl depend de la connection et d´ailleur plus tu met de dl moin ya de monde qui vien...
system113
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:32:25
Nan c´est une astuce je crois , c´est avec sv_downloadurl , regarde les forums français tu as la réponse là-dedans http://www.mani-admin-plugin.com