Je reposte mon commentaire ici je me suis pas fait chier à écrire pour rien.
"salut css et en faite un jeu
-Que tu peut avoir avec le jeu half life 2, mais tu peut aussi l´acheter tous seul.
-Tu est obligé d´avoir internet pour l´installé et jouer, je dirais même que la connexion minimum serait de 600k/s pour avoir une connexion fluide.
-C´est un FPS ( jeu de tire à la première personne), le but est de tuer les gens de l´autres équipe ( team deathmatch) ou de s´entre-tuer(deatmatch, très peu répandu). Mais il y a aussi des objectifs qui peuvent te faire gagner, par exemple sauver les hotages ou faire exploser/desamorcer une bombe.
-C´est le jeu le plus jouer au monde online.
-L´installation ce fait suivant le système de steam, tu reçois une clé cd PERSONNEL et UNIQUE, que tu est obligé d´avoir pour jouer et installer le jeu. Etant donné que le jeu est sorti il y a un petit moment tu risque d´avoir quelque heure de mise à jour l´hors de l´installation(suivant ta connexion). Mais rien de grave.
-Un point non négligable, css et un jeu génial, mais rempli de boulet comme mr Tchodav, donc si tu ne supporte pas les insulte, la gaminerie, la stupidité humaine, la violence, les puceaux de plus de 18 ans( lol
) n´achète pas ce jeu
Voila si tu veut d´autre précision demande moi"