alors bonjour tout le monde j aurai aimé savoir comment on pouvait ajouter une musique d entree de serveur et comment on ajoutait sa propre image lors de l arrivée sur le serveur??
Merci bcp pour vos reponses !
sk8ti
Niveau 8
24 mars 2006 à 13:47:45
le html et la reponce a ta question !! !
Ptit_geek
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:04:26
Je doute qu´il le connaisse ... Mais je peut t´aider ( Je fais le CSS aussi ! )