Vous savez comment mettre un message à répétition sur counter strike depuis la console??
Oué sa m´ interresse aussi, comme ce qui a chque head shot ecrive aumattiquement un message dans le chat.
Merci.
Dans la console :bind "x" "say Headshot dans ta tête !"
Je précise que je trouve vraiment ça saoûlant les BOOM HEADSHOTT LOL *pleins de caractères spéciaux pas beaux*