mon problem est un gro problem . impossible de se conecté a un server . je ny compren rien . pourtant le par feu est desactivé.o debut je pensé ke le problem vené de steam mé je me sui apercu ke non . donc voila g acheté cs et je pe pa y jouer . svp aidé moi car je meur d´impatience de joué au nouveau cs.