Bonjour tous,
Quelqu´un pourrai me dire comment enlever ces chiffres qui défillent en bas a droite de lécran pendant une partie counter !
Voir capture Ici : Http://patetkiss3.free.fr/z.JPG mciiii
dans ta console, tu tape net_graph 0 pour enlever tout ca !
Mici bocoup
Pourtant ces infos sont très utiles ... Je les ai toujours en bas de l´écran moi ...
osef
ca ser a quoi ?
Pour voir son ping , ses fps , son (ses ?) choke , et autres , mais principalement ça .
ok mais je ne trouve pas la console pour pouvoir enlevé ... :sinf2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-235753-1-0-1-0-0.htm