bonjour alors je cherche des war pour ma team donc en fait sa serait des 5 vs 5 et on parlerais sur msn pour l´organisation
puis hesitez pas a faire un pti tour sur notre serveur : 213.251.148.35:27050 notre site : http://clanfka.verygames.net/ et mon msn : smoke_joints24@hotmail.com et voila amicalement =*F.K.A3*= |VeknØide|
BlackDeViL24
Niveau 54
24 mars 2006 à 17:43:07
é bé ya jamais qu´a moi que sa arrive sa personne n´en a rien a foutre
ketve76610
Niveau 3
24 mars 2006 à 18:09:16
moi je suis partant pour demain soir mais bon moi c pareil jai un pb de steam et personne en a rien a foutre :´( c marrant comme on est delaissé sur ce forum ...
BlackDeViL24
Niveau 54
24 mars 2006 à 22:13:11
ouai
BlackDeViL24
Niveau 54
08 avril 2006 à 20:20:40
donc 5 vs 5 pour dimanche soir ( demain koi ) et voila contacter moi sur msn
BlackDeViL24
Niveau 54
14 avril 2006 à 15:08:20
oui oui enfin la je parceque la team 1 recherche 2 joueurs motivé
donc la team, 1 c´est la team fun on war une fois par semaine et puis voila pas de prise de tete
enfin donc mon msn est plus haut su vous voulez etre recruté ^^