Je voudrait savoir si vous connaissez des tuto pour sony vegas ou d´autre logiciels pour faire des vidéos?
PS: Tr1p si tu lis ce topic dis moi avec quoi tu as fait la vidéo Stars Inside stp.
[Dad2o]
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:02:31
boulzer
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:04:02
Salut, Tr1p est partit en Espagne avec sa classe là. Normalement il revient samedi soir j´crois. Sinon, sur le forum de http://choual.org il y a pas mal de tutos pour divers logiciel, tu devrais y trouver ton bonheur.