Voila j´invite tous les debutants de CS:S a se rejoindre sur ce topic!
debutant n´en avez vous pas marre de vous faire fragger sans rien voir? ou n´arrivez vous jamais a fragger un adversaire ? et bien laisser votre pseudo et nous ferons si nous sommes assez des parties entre debutants!
@+