Salut à tous, je viens d´avoir une idée. J´aimerais bien que joe nous donne son avis.
En faite je trouverais sympa d´organiser des tournoi genre chaque dimanche soir, ou vendredi soir, on donnerais son pseudo, et joe ferais 2 team avec les gens inscrit sur le forum, on ferait une sorte de war par équipe.
Voila c´est juste un concepte à approfondir car j´ai écrit ça en 2 minute