salut,
je cherche une team fr ou be mais qui parle français avec des joueurs sympas qui sont actif ou je devrait pas payer et surtout avec un site bien fait. je suis pas très fort mais je ne suis pas nul non plus. donc si sa intérresse quelqun de me recruter donnez l´adresse de votre site et j´irais voir. 