j´aimeré savoir si c´est possible de joué a cs 1.6 ( non source) a partir de la key d´hl² ?
Non. CS 1.6 est le mode multi de HL premier du nom.CS:S est le mode multi de HL².
mais moi j´ai un pote y peu jouer a cs 1.6 et il a pas hl1 et y comprend pas que j´ai pas 1.6 ! moi non plu du moin