CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de Post-it ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:19:27

Je pense qu´il serait bien a partir du mois d´avril (donc bientot) de faire un topic chaque mois en post-it comme celui des recrutement, sauf que celui si comprendras, les demande de recrute pour les gens sans team, les demande de recrute Pour les team, et les Demande de match
Le But premier etant de gagner de la place, et de pouvoir garder les 2 autre post it pour autre chose, deja pour le topic modération, et ensuite Pourquoi pas faire, "Le Topic De La Semaine" reste a savoir de quoi il parleras

bref je suis ouvert au suggestion, le choix des post it actuelle n´est pas definitif :ok:

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:20:38

Pourquoi ne pas faire un topic sur l´esport? On sait jamais, heuresement qu´on a nos informateurs pour les grand matchs. :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:23:27
Tchodav
Tchodav
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:24:14

bonne initiative,

j´ai remarque plein de nouveautées sur le forum , tout d´abord :
la possibilité d´avoir un cookie ( pas a manger .. ) pour se connecter automatiquement , les post it , manque plus que la possibilité de modofier ses messages :)

alé , @+ les forumeurs

MICK43L_DA_MOFO
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
23 mars 2006 à 18:24:14

je fais cette annonce officielle que je ferais un topic sur l´e-sport mise a jour regulierement (tres reglierement) et j´essaierais meme de vous filer des informations avant des sites genre team-aaa ou esportfrance.

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:25:08

moi j´aimerai un topic sur l´e-sport mais sur source genre son evolution dans le monde de l´e-sport justement ^^^

MICK43L_DA_MOFO
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
23 mars 2006 à 18:25:37

euh joe le lien que tu files ya qu´a regarder les noms des topics pour voir que ce n´est pas de l´sport mais la centrale officiel du lamer

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:26:08

Oui, parce qu´à mon avis, css n´est pas bien vu dans le monde de cs. Donc les topics sur l´esport ( css ) vont vitent partir en débat là bas.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:26:33

J´en peut rien si il est pas/mal moderer, mais c´est le forum E Sport Malgré tout :ok:

system113
system113
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:26:38

Les forums jvc deviennent de plus en plus comme les forums qu´on trouve partout ..... :S , ils ne vont plus être unique :-( .

MICK43L_DA_MOFO
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
23 mars 2006 à 18:26:42

Vous inquiétez pas je ferais ce qu´il faut pour les infos css :D

MICK43L_DA_MOFO
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
23 mars 2006 à 18:27:52

Ok joe mais laisse mon topic e-sport stp.Je le crée soit demain soit samedi et ce sera pas un topic de lamer justement , je donnerais des vrais infos pas des "lol potti rox tout ou kwa tavu"

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:28:32

on verra.... pour l´instant le débat n´est pas la

manux95
manux95
Niveau 3
23 mars 2006 à 18:29:29

il faut que le post-it colle bien parce qu´il se décolle trop facilement et puis changeaons un peu de couleur le jaune c trop courant .....
:lol:

MICK43L_DA_MOFO
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
23 mars 2006 à 18:29:31

Ouais mais si c´est pour que je fasse un truc de 150 lignes qui m´ait cassé le cul pour le faire et que tu deletes apres , c´est moyen kwa

Dload82
Dload82
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:37:24

:salut: Joe ! Pourquoi pas un topik Blabla/aide en post-it, sa eviterai de nombreux topik du style "salut je m´apelle kevin j´ai acheter le jeu" ou encore "j´hésite il est bien ?" etc...

Bref topik de blabla et d´entraide !

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:40:43

Dload82 , c´est bien un topic blabla mais les boulets qui viennent dire "il est bien ?" ou encore " jl´ai acheté" n´iront pas sur le topic blabla pke ils sont trop c***

enifn voila !!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:55:39

tchodav Posté le 23 mars 2006 à 18:40:43
Dload82 , c´est bien un topic blabla mais les boulets qui viennent dire "il est bien ?" ou encore " jl´ai acheté" n´iront pas sur le topic blabla pke ils sont trop c***

enifn voila !!

:d) sauf qu´a partir de maintenant je vais pouvoir bloker leur topic avec le lien du topic approprié dedans, il seront bien obligé d´y aller

yzz
yzz
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:11:30

Pourquoi pas un topic orthographe en post-it...?

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
23 mars 2006 à 19:19:29

En idée de topic à laisser en haut de la page, je voterais pour le topic " Ma config passe elle sur Cs:source " me rapelle plus du nom exact :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment