la question et un peu dans mon titre je voudrai savoir, si je crée un serveur l´adresse ip sera celle de mon steam ou de mon ordi??? merci de m´aider pour que je puisse crée un serveur
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:59:28
parceque tu as un Ip steam toi ?
l´ip de ta connexion biensur..
xkiller34
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:01:00
excuse moi mais je ne mis connai pas l´ip de ma connexion de mon founisseur d´acces??
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:01:53
demarrer > executer > cmd > ipconfig
xkiller34
Niveau 4
03 avril 2006 à 16:31:51
mais si je me ser par exemple de nitroserv se sera pas l´ip de nitroserv car a chaque fois que je regarde l´ip d´un serveur sa fini par 27... help me
-Psychose-
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:40:37
Si tu prend un serveur chez nitroserv ils vont te donner l´ip donc stress pas...