Salut, en cherchant un peu sur internet comment avoir + de FPS sur CS:S j´ai trouvé 2 petits trucs sympas.
Je n´ai pas testé les commandes mais je penses qu´elle marchent.

http://www.counter-script.net/index.php?id=25

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/boost-D-sujet-2910-1.htm
Voilà j´espère que ça sera utile à certains 
