Bonnjour, en fait avant je jouais a css sans problème mais maintenant je fonctionne en wifi et quand je rentre dasn une partie sur le net au debut sa marche (les 15 premieres secondes) et après plus personne bouge je vois afficher warning connection problème et 15 sec après le jeu reprend sauf que tous le monde est invisible oO et 15 sec apres rebellote. Donc voila mon problème si quelqu´un sait comment y remedier sa serais sympa de me le dire voila merci d´avance
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:02:03
Ben le Wifi sa sux pas mal pour les jeux en reseau en "general", vos mieux que tu te mette en en reseau ethernet, ou si tes sur que ca viens de la, linksis a fais un modem plus puissante (qui marche mieux et 2fois plus loin en wifi)