Bonjour, Je me permet de recréé un topic pour ma team pour tous récapituler.
Créé le 17 Mars, donc une nouvelle team. Nous sommes, pour l´instant 3 dans la team de niveau LOW+.
Nous recrutons des personnes plus forte que nous pour que la team est un bon level.
Mais aussi une dispo en semaine, un bon micro, Teamspeak, Xfire ...
Cotisation Minimum Obligatoire : 4 Allo Pass ( ou plus ).
Notre site : http://clanosf.free.fr/site
MSN du Leaders : danzka22@hotmail.fr ou nitros22@hotmail.fr
Server : A venir chez Verygames, public 12 slot tick 100.
Voila !
& Have Fun & 