chais pas j´ai rien fait pourtant et le truc le plus bizarre c´est que quand j´ai voulu jouer ce matin le pseudo qui était afficher était celui que j´utilisais il y a tres longtemps, mes touches n´étaient plus les meme et ma sensibilité non plus (
elle était a 20 et ce matin a 3
) donc je sais pas ce qu´il se passe...